speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lol!!cool ton avatar dr slump , moi j'arrive pas en trouver un potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j ai celui la en plus .............. Désolé --> je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 boulet toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Slt,si on veut etre objectif,tu ne trouveras pas pour l'instant de jeu de caisse aussi jouissif que Ridge racer. Burnout sur console de salon c'est de la folie mais sur psp c'est pas assez immersif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sur psp ya vraiment le choix au niveau des bon jeux de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant