speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Etans accro au jeu de caisse sur ps2,j'ai opter la psp pour les jeux de reflection comme lemmings;worms...etc,bref les ptits jeux de ce genre.. ..mais j'ai essayer ridge racer V ,et je suis rester stupefais!!!! !!!!!!je ne dis pas qu'il est plus confortable de jouer a un jeux de caisse sur une psp comparer a une ps2,mais le resultat,et; SURTOUT;la maniabilité(jeu arcade oblige ) est béton!!!ya vraiment le plaisr de jouer a un jeu de caisse...dont je ne m'attendais vraiment pas a ca sur une psp...je suis amoureux de ce ridge racer V,la qualité y est et surtout du faite que c''est un jeu d'arcade promet un plaisir assuré sur une portable comme la psp!! ..alors je me demandais si ya d'autre jeux de caisse de ce niveau voir meme plus...j'ai su qu'il y avait un gran turismo mobile..maisje n'ai pas plus d'info dessus...j'aimerai en savoir plus..Mais un jeu de caisse d'une presision tel qu'un gran turismo ne serait peut etre pas aussi fun ou du moins aussi confortable a jouer que sur une console de salon tel que la ps2..j'aimerai avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Gran Turismo Mobile ? tu peut attendre la fin de l'année facil pour qu'il sorte.. Sinon comme jeu de course : - Burnout Legend, - Outrun 2006 Coast2Coast (bien sur il ne marche pas en 1.5..) - Wipeout (même si c'est pas des voitures c'est sympa...) A part ça je vois rien de bien sur psp question course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 essaye Toca race driver 2 c'est la réference pour les jeux de caisse (simulation) sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok je savais pas pour toca 2 sur psp...mais y a aussi colin ma rae 5...il passe sur ms 1go?? jsuis surtout accro au rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ah je vient de penser a Colin McRae 2005 (ou 2006 je sais plus...) que j'avais essayé à l'époque et que perso j'ai trouvé pas mal du tout.. EDIT : okay bah apparament on a eu un transfert de pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 speed4> < oui colin passe sur 1 go. Toutefois on est loin de l'arcade (simu rally) de ridge racer qui lui est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hello pour moi sa sera BURNOUT et WRC ( trop dure ) burnout quand meme la sensation de vitesse est terrible et les crash.................... malade et beaucoup de challenges a effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 burnout revenge oui m'interreserai car c'est de 'larcade et pour la psp;ca ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Burnout, Need For Speed MW y'en a des masses, tous plus beaux les uns que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est clair on est d'accord burnout est en numero 1 de la liste il est trop bon ce jeu !!! Et pour une fois dans un jeu de caisse les bruitages sont très bien fais ce qui aide vraiment a ne pas s'en lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant