Aller au contenu

Quel jeu de caisse sur psp?


speed4

Messages recommandés

Etans accro au jeu de caisse sur ps2,j'ai opter la psp pour les jeux de reflection comme lemmings;worms...etc,bref les ptits jeux de ce genre.. ..mais j'ai essayer ridge racer V ,et je suis rester stupefais!!!! !!!!!!je ne dis pas qu'il est plus confortable de jouer a un jeux de caisse sur une psp comparer a une ps2,mais le resultat,et; SURTOUT;la maniabilité(jeu arcade oblige ) est béton!!!ya vraiment le plaisr de jouer a un jeu de caisse...dont je ne m'attendais vraiment pas a ca sur une psp...je suis amoureux de ce ridge racer V,la qualité y est et surtout du faite que c''est un jeu d'arcade promet un plaisir assuré sur une portable comme la psp!! ..alors je me demandais si ya d'autre jeux de caisse de ce niveau voir meme plus...j'ai su qu'il y avait un gran turismo mobile..maisje n'ai pas plus d'info dessus...j'aimerai en savoir plus..Mais un jeu de caisse d'une presision tel qu'un gran turismo ne serait peut etre pas aussi fun ou du moins aussi confortable a jouer que sur une console de salon tel que la ps2..j'aimerai avoir votre avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo Mobile ? tu peut attendre la fin de l'année facil pour qu'il sorte..

 

Sinon comme jeu de course :

 

- Burnout Legend,

- Outrun 2006 Coast2Coast (bien sur il ne marche pas en 1.5..)

- Wipeout (même si c'est pas des voitures c'est sympa...)

 

A part ça je vois rien de bien sur psp question course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...