Maka Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oué enfin pour l'instant ils ont juste déposé le brevet. D'ici qu'ils vendent des télé avec ce genre de "conneries" à mon avis on peut encore zaper tranquilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ouais, mais c'est philips.[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Pff, c est tout pourri Philips! Vive Thomson et Samsung!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est quoi une télé ? ! Tain les pauvres 5 coupures pub pendant un épsode de 40 min T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 On va devoir installer des modchips sur nos téles!(illégalement en plus...) Mouhahahaha!!!vive les tuner tv pour pc!!! kel bel avenir! Enfin philips fait pas que de la merde,il me semble que c'est lui qui a inventé l' I²C qui a dans nos télé!!!jsuis plus sur mé jcrois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour ça que je regardes même plus la télé lol ... Sans déconner c'est tout simplement HALLUCINANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 au Japon c'est aussi pire qu'aux States lol ... d'ailleurs je ne regarde meme plus la télé moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les recordman du visionnage de TV sont les japs avec 4h30 contre 3h58 pour les US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 perso j'y crois pas trop a ce sysytème je pense même que c'est un fake ça poserais trop de problème vous allumer la tv et c'est la pub sur la 1 merde faux que j'attende pour zapper ayé je peut mettre la deux putain encore des pub bon j'éteins... ou alors il faudrait un système qui soit sur que vous regardez tel programme mais je vois pas comment un système au temps passer sur la chaine (au n=bout de 13 min c'est que vous regarder le prog... bancale comme truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ben c'est pas un fake ... car plusieurs sites "respectable" on donné cette info ... C'est pas possible comme procédé en pratique ... mais ça ne les empeche pas de le breveter ... Prochaine resolution : Si Philips sort cette merde ... ne plus jamais acheter Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pas besoin de ça, pour ne plus en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant