nonojoubert Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour naviguer sur le web avec sa PSP. Je suis actuellement en FW 1.50 et je voulias donc savoir si il existe un navigateur web sur ce FW ou si il faut absolument passer à un FW supérieur. Si il est nécessaire d'avoir un FW plus élevé, est-ce que les homebrews et les jeux seront toujours executable ? J'ai été absent pendant un bon bout de temps du web et je ne sais pas trop ou en sont les apps.!!! Si ma question ne vous parait pas trop bete, je vous remercie par avance de vos réponses. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 upgrade en 2.6 tu auras un navigateur web super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Désolé, Blame pour ma face, les réponse quant à l'execution de homebrews, etc.... avec les FW 2.00 ou + étaient juste à côté, tellement près que je suis passé au travers. Par contre ma question sur un web browser fonctionnant sous 1.50 reste valable. Xcuzez moi Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Un conseil n'upgrade pas T'a la chance d'avoir une 1.5, et toi juste pour le Browser Net tu veut l'upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 crash-overide même si c'est de l'humour y'en a qui sont capables de le faire |: Je veux bien la réponse, j'ai entendu parler du Browser de jaxxx21 mais c'est un .iso, s'il y a plus simple/mieux/pas en chinois je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pas de upgrade mec regarde mon pote dans l etat qu il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lol la photo alors la tu as vaincu Mika @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pssssit itchy tu devrai créer une Caste = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =>Caste OA MDR--->Elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 alala feng sa vole bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui y en a un c est celui de wipeout mais il est en jap ( apuyer plusieurs fois sur select pour avoir nos lettre lors de la saisie) il s installe comme n importe k elle homebrew http://str.smashsworld.com/?pspbrw.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant