blender Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Je vend pas mal de jeux dreamcast,j'ai réduis les prix au maximum. Certains jeux sont vrement tres rares. Si vous avez des questions ou que vous voulez des photos de certains jeux n'hésitez pas à me le demander directement dans ce topic. Euro: Skies of arcadia 20€ Jet Set radio 5€ Conflict Zone Reservé à hieronymus Confidential mission 5€ Super runabout Reservé à hieronymus Fur fighters 5€ Grandia II 20€ Soul reaver 5€ Alone in the dark 5€ 18 Wheeler 10€ 4 Wheel thunder 5€ Shadow man 5€ Toy Racer 5€ Silver Reservé à hieronymus Dino crisis 10€ Sega GT (neuf) 5€ Tokyo Highway challenge+Tokyo Highway challenge 2 15€ Evolution+Evolution 2 Reservé Ready to rumble boxing round 1+Ready to rumble boxing round 2 10€ US: EGG (Elemental Gimmick Gear) 20€ 4x4 Evo 20€ Sega Smashpack volume 1 20€ Vanishing Point 10€ The ring Reservé à hieronymus The last blade 2 20€ Roadsters 10€ JAP: Mobile Suit Gundam E.F.F VS. ZEON & DX Reservé Vampire chronicle Reservé Garou Mark of the wolves Reservé a predator Street fighter zero 3 Reservé a predator Super street fighter II X Reservé Lot de jeux jap: Pro yakyu team de asobou!+The house of the dead 2+Zombie revenge+Cool boarder burrrn!+ Street fighter wild impact 50€ En vente sur plusieurs forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 blender tu prend le paypal ?? je te prend street fighters zero 3 Garou mark of the wolves je suis tenté par vampire chronicle mais mes finances ne me le permettent pas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu as un nouveau MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut predator, Ca marche pour els jeux,par contre ça tombe bien car vampire chronicle ets vendu. Hachiman je repond a ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Intéressé par : -The ring -Super runabout -Toy Racer -Conflict Zone -Silver Je te les prend si ils sont tous complets. MP moi le total fdpinclus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon ben c'est pas grave blender... il n'y a rien d'autre qui m'interesse. bonnes futures ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 re blender ba mp moi pour me filer ton compte paypal avec le prix total et je te paye fin de semaine grand max ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hieronymus je vien de t'envoyer un Mp,les jeux sont complet. Hachiman je suis vrement dsl predator_69 paiement que par cheque,j'avais un compte paypal mais il a été saturé avec les vente d'ebay lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok ok ba file moi ton adresse et l'ordre a laquel je met le cheque par mail ou mp mon mail : predator_69@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant