grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 maso heu pardon skyso mais tu est supère drole toi dit moi... tu peu t'auto-decretet boulet, aller va-y tu a le droit, si si je t'asure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je voudrai savoir s'il y a des programmeurs qui bidouille pour downgrader des version sup a 2.00? y a til des nom connu de programmeur marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oé il y a par exemple Fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hé !!! fo pas oublier monsieur MPH !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Fanjita c'était juste un exemple, j'avais la flemme d'ecrire MPH en plus c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant