casper Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à tous J'ai acheté et téléchargé sur le site d'ea games leur logiciel pour pouvoir télécharger le dernier volet de battelfield. Le logiciel s'installe correctement et quand je l'ouvre voici le problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ben il faut que tu baisse ton niveau de securité pour que la page s'affiche c'est tout Petit conseil : PREND FIREFOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'utilise déjà firefox et baisser le niveau de sécurité sur ie ca ne marche pas. j'ai meme essayer "d'activer" ou de "demander" les controles activex dans personnaliser le niveau de sécurité mais rien y fait peut etre a cause de ma "licence" de windows xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant