falcon710 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 comment peut on joué a ce jeu completement si il y a eu une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour je ne comprend pas vraiment ta question tu n'arrive pas à le lancé ??? Car moi il se lance très bien... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 un petit bonjour/merci la prochaine fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 alala les post a la jv.com "comment on fait " nan mais attend appliquer vous meme moi qui me suit arreter en 4eme techno je parle mieux que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non mais en faites c'est juste pour savoir si pour harry potter il y a eu une evolution pour passé le niveau 4 ou il bloque c'est tous pas besoin de s'enflamé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjours a tous c est pas une question de s enflammer c est une question de politesse mais pour ta question moi aussi je voulai savoir si le jeu fonctionne, enfin ne bloke plus avec dax zizo merci a tous et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Chez moi ce jeux marche parfaitement avce umd émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 On sait qu'il fonctionne, là n'est pas la question, la question est : Marche-t-il à 100%, sans freeze, et ça seul quelqu'un qui s'acharne sur le jeu peut le savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 CLon: oui voila c est ca que je voulai savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 alors pour le freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant