Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut j'aimerai savoir si il faut mieux acheter des dvd +r ou des dvd -r pour ensuite les passer sur mon lecteur de dvd de salon merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 normalement aprés gravure il ne devrait pas avoir de difference (celon les contructeurs ) sinon fait un essaie sur un + et un - , sa peut dependre aussi de la qualité du laser de ton lecteur , et aussi de la qualité du dvd sinon pour info les + sont plus chere que les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 et les - fonctionnent mieux ou sont plus compatibles que les + avec les consoles et platines salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je ne peut te repondre objectivement j'ai toujour utilise que des +r sans aucun prob mais jamais utilisé des - r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut les gas moi g un gros prob mon lecteur de dvd de salon ne prend pas les DVD-R MAIS LES DVD+R je comprend pas je voudrais lire les DVD-R sur ma platine de salon pcq je trv que les dvd-r son meilleur marcher que les DVD+Rmerci aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 a mon avis c ke ton lecteur de salon né pas compatible avec les dvd-r. voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant