Aller au contenu

Master System II


dbz

Messages recommandés

le boitier il te permet de laisser passer le signal de la tv ou celui de la console c'est tout. Tu sais bien bouge rla languette en plastique noir pour selectionner la source ?

je pense pas que ça amplifie ou quoi, si tu veux jpeux l'ouvrir et regarder,j'en ai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfo fonctionne je l'ai testé sur une autre master system (celle d'un pote), j'aimerai savoir si le courant passe dans la console avec un voltmetre mais je sais pas comment faire?

Sinon oui je pense que le boitier ne sert a rien.

 

Merci de te pencher sur mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu branche ton voltmetre sur la prise pour le cable tv et tu vois si il y a du jus qui passe.

tu mets ton multimetre en voltmetre (AC ou DC) et tu mets les broches sur chacun des contacts de la fiche de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une master system d'ebay et c la merde.... La peritel au cul de la console est capricieuse, il faut que j'appuie fortement dessus vers le bas pour que la couleur normale se fasse.. sinon c'est couleur verdatre ainsi que des trait horizontaux...

 

Pensez vous que je dois renvoyer la console ou alors qu'il y a un petit truc a faire,genre souder la sortie peritel au niveau de la console?

Si il faut souder la sortie peritel au niveau de la console, avait vous un plan avec ce qu'il faut souder? Merci

 

(pas de chance avec les master system moi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ressoudes où et comment Sangokuwil?

Je vais pas la renvoyer au mec sinon je pense que les frais de port sont pour ma pomme et 10E pour ne rien avoir à la fin... c nul!

 

J'ai tout de même eu 7 jeux (et des bons) avec, ainsi qu'une mannette pour 30E fdpin. Je vais tenter de la reparer si qqun me dis comment il faut faire (en esperant que ce soit simple) et je vais en recommander une je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mieux est de tenter de la reparer !

 

par contre c'est galere car le conecteur est mal foutu !

 

 

en gros le conecteur est comme ca :

 

|

|

|_____ => conecteur

 

__________________________________ => carte mere

 

 

il faus ressouder les pattes du conecteur de sortie peritel sur la carte mere :

 

|

|

|_____

_||||||______________________________ => en gros quoi

 

 

toi ton conecteur doit etre comme ca :

 

|

|

|_____

_||!||||_______________________ => une patte dessouder ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...