sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 De tete il me semble que oui ! bon courage au pire des cas si tu n'y arrive pas , coupe la peritel et soude les fils direct sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci j'ai trouver un site où il propose un tuto : http://www.obsolete-tears.fr.st/ Section "technique", je suis pas doué pour tout ça mais ça a pas l'air difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 exellent le tuto !!! dire que j'ai du tout chercher par moi meme a l'epoque , en fesant a taton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Par contre pour retirer la plaque circuit.... c un peu difficile et j'ai peur de tout niquer.... on dirait que c coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pas grave , tu peut prendre le risque au prix ou tu l'a eu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est bon j'ai reussi a enlever la plaque, fallait enlever les vis du port cartouche ^^, je ferai la manip' demain, en esperant que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci, ça a pas l'air compliqué!!! Verdict demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant