Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c un logiciel qui fait tourné des applications 3d avec les nouveau effets 3d que tu risque de rencontré dans les jeu et le logiciels fait une moyenne du nombre d'image par secondes et on obtient un score, plus le score est élevée mieux ta carte graphique se débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et 3000 c bien comme performence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ba si c avec l'anti aliasing 4X et le filtrage anisotropique 8X le tout en 1280X1024 oui c bien regarde le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 d'acor mai c koi "l'anti aliasing 4X et le filtrage anisotropique 8X " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 L'anti-aliasing c'est pour eviter les effets d'escalier sur l'image... le 4x veux dire que l'on a passer ce filtre 4 fois L'anistropic filter sert a rendre plus nette les textures ... On a passé içi 8 fois ce filtre En gros plus on passe les rendu d'images avec ses deux filtres, et plus la qualité de rendu est grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 d'accor mais c des logiciel a instalé qui ce lance automatiquement kan on jou a un jeu ou c des sorte de mise a jour ou je ne sais pas koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 L'antialiasing et le anistropic filter sont des techologie supportées par certaines cartes graphiques, ce ne sont pas des logiciels. C'est au jeu de les utiliser ou pas c'est tout C'est egalement au joueur de faire les reglages appropriés pour son PC afin d'obtenir le meilleur rendu possible sans que des ralentissement se fassent sentir. Avoir une carte graphique plus puissante permet d'utiliser ces effets de façon plus poussé et donc d'avoir un meilleur rendu, c'est ce que ce test essaie de demontrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 the-jack j'ai vu dans ta signature que tu as 2X80 Go tu les a monté en raid 0 ou 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Disons que pour l'instant ils sont trop plein, et que comme je n'ai pas encore assez de place pour transvaser mes fichiers ben je ne peut pas encore les mettre en RAID0 Mais ne t'inquiètes pas, c'est prevu au planning Par contre quand des personnes me demandent un PC puissant je leur monte quasi toujours un RAID, le dernier en date : un 2*250GB SATAII RAID0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant