Dmnj Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 "ps : j'ai un flingue sur la tempe droite." Ben tu aurais dû tirer alors, ça t'aurait évité de faire un sujet juste pour te rendre compte que t'as pas de graveur. Et pour le prix, je vois pas le rapport avec le forum PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ok merci de vos réponses en particulier Dmnj qu'y m'a beaucoup aidé je ne parlais pas que du graveur mais aussi de la possibilité de mettre un disque dur je voulais avoir un avis la dessus mais je vais chercher des tutos et tout. A l'avenir j'essayerais d'etre plus froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 "A l'avenir j'essayerais d'etre plus froid" Essaye déjà de poster dans le bon forum par rapport au problème qui te concerne, ça t'évitera les retours de bâton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je suis du québec donc je sais pas a quel est le prix ailleur dans le monde pour les différantes chose que tu veux mais ici un tu peux avoire un tres bon graveur dvd pour moin de 100$. Pour le disque dur il va te faloire un adapteur réseaux + un DD la le prix va varier d'épendamant de la grosseur de DD que tu veux. Moi j'ai opter pour un graveur pour pouvoir faire des backup de tout les DVD que je veux (vidéo et jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le nombre de gens qui se font avoir par ces histoires de combos.. En plus dire qu'il ne lit que des -R... Que ça grave que les -R okay, mais un graveur/lecteur DVD peut tout lire! (sauf les DVD-RAM qui eux sont très spéciaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant