Aller au contenu

Heeeelp choix important


kamikazz

Messages recommandés

Alors j'expose les faits : j'ai acheté une swap magic 3.6 et j'ai une ancienne playstation 2 qui devrait marcher avec backups etc... si je nettoye la lentille.Mais j'ai un enorme probleme mon graveur ne lit pas les dvd -r , moi qui avait acheté des verbatims -r me voila bien avancé!! Un membre me donne un lien et un logiciel pour mettre a jour le firmware de mon graveur et Oh surprise , il est deja mise a jour avec la derniere version, je remarque qu'il peut lire les dvd +r donc j'achete des verbatims +r et là Oh cercle vicieux ils ne marchent pas non plus Pourtant je peux lire des dvd vidéo avec mon graveur je n'y comprend plus rien. Alors la question que je me pose c'est : est ce que je dois continuer avec la swap et acheté un nouveau graveur ou dois-je me lancer dans quelque chose d'autre (vu mon cas deseperé) du genre dd sur ps2 j'attend vos conseils avec impatience

ps : j'ai un flingue sur la tempe droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan cho72 le probleme est pas la le probleme c'est que j'ai l'impression que mon graveur ne prend pas en charge les dvd rw +r -r alors que les dvd vidéo marchent, la marque de mon graveur est un LITE ON COMBO SOHC 5232K est ce que le meme probleme est arrivée a quelqu'un? est ce possible qu'un graveur assez recent ( 2 ans max) ne puisse pas lire les dvd vierges SVP assistance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...