nono27 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonjour à tous, je viens de commencer l'installation de ma spider gx sur ma xbox 1.6 et la , problème !! je ne comprends pas a quoi servent toutes ces choses qui sont fournies dans la boite a savoir, j'ai déposé le circuit imprimé de la carte mère puis installé le SpiderWire PCB auquel j'ai coupé le green wire. Déja beaucoup de mal pour faire tout ca mais bon ca a l'air de tenir !!! A présent que faire ??? j'ai recherché sur le net mais rien ne m'indique comment procéder pour finir l'installation matérielle !! D'ailleur le site "spidergx.com" n'existe plus !!!!! Aidez moi svp merci ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 aie mon pauvre je connai pa le montage de ta puce, mai t'aurai du passé pas otre chose qu'une puce je vais voir de mon coté si je trouve kek chose pour ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=18 je c pas si sa réponds à tes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 wesh salut , jvien de me procurere un kit:c le micro +xbox musik mixer pour 2e a auchan et jvoudrais savoir si ya pas moyen d'utiliser le micro ac halo2 pour xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ba essaie et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant