Aller au contenu

help pstwo


tazamorte

Messages recommandés

le fait que tu me dises qu'il n'y a pas de clones me met un doute car le technicien a expliqué le retard car son fournisseur lui aurait envoyé des clones et donc le temps de les refaire venir retard donc je sais plus quoi penser

 

Niveau d'un disque dur pour stocker les jeux g vu pas mal de solutions avec soit un ide soit un usb et des logiciels usb extrem usb advance mais a chaque fois il parle de ps2 et pas de pstwo

 

est ce possible aussi avec une pstwo ?

Qu'en penses tu ?

 

Pour en usb qu'est ce qu'il faut acheter un sus d'un disque dur et de son boitier usb ?

 

On le lance a chaque fois par un dvd contenant le logiciel ou juste

pour l'install ?

 

Les temps de chargements plus lon,gs ou plus court qu'un dvd ?car j'ai vu que le port usb est en usb 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le paq vendue en version compléte, tu as un boitier transparent de la Team XCM qui posséde un trou supplémentaire pour fixer le support Ide sur la console.

Si tu désirt des photo du produit c'est ici : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1019

 

Sinon, cela ressemble a ceci une fois monté :

 

 

Les Deux nappes a gauche sur la photo sont la connectique Ide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mac pour la photo et les explications je vois bien comme cela marche mais bon le fait de mettre encore 45 € +Frais de port + Frais de pose fait lourd la modif sans compter le disque

 

Par contre juste pour comprendre completement apres pour jouer au backup du disque tu utilise un dvd ou ca auto boot ?

 

Ce systeme demande obligatoirement un posage de puce ?

 

Pour Mac toi qui est poseur et reparateur que penses tu demon pb (pstwo qui pete 2 fois un mois à et quel marque de dvd tu conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un Disque dur ne nécessite pas forcément de puce mais celle ci est tout de même préférable.

Sinon en ce qui concerne le fait que ta console a mis deux lentilles hs en si peut de temps je pense que celle ci est tout simplement une V12 sans Fix.

Changement de Lentille et montage SubZero Fix obligatoire, aprés tu n'auras plus aucun soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recommande les Verbatims et ensuite en ce qui concerne les expériences malheureuses, je dirais oui, celles de tout mes clients qui viennent me voir et me dise toujours la même chose, elle a marchait 15 jours et plus rien... et bien oui, avant même de l'allumer il aurait fallut poser un fix...

Changement du bloc et SubZero Fix et hop impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...