mackey_dchq Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je vais me renseigner ( si jamais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3471 "- iBook G4 : 1,128 Go, 1,25 ou 1,5 Go (640 Mo, 1,25 ou 1,5 Go) So-Dimm DDR PC2100, PC2700 fonctionne aussi. Attention, les derniers modèles d'iBook 14" (de 2005) n'acceptent que de la PC2700 ou PC3200. Les 12" restent avec la même compatibilité qu'avant." http://www.apple.com/fr/ibook/specs.html "512 Mo de SDRAM DDR PC2700 (333 MHz) extensible jusqu'à 1,5 Go" ( tout en bas à gauche ds ls caractéristiqsues techniques ) C'est donc bien compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sauf si c'est tes doutes sont plus rivés vers la marque de la barette... Je dois t'avouer que j'ai plus qu'envie de vendre cette barette, elle me reste sur les bras alors qu'elle est quasi-neuve... Après c'est vrai qu'acheter de la ram pour des clous c'est domage. Si tu es vraiment interressé, je veux bien te proposer de te rembourser si ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si il y a remboursement si incompatibilité je dis banco Mes doutes ne sont pas en fonction de la capacité mais en fonction de la marque, pour ce qui aie de la RAM des iBook 12" 1.33GHz ils sont bien en PC2700 Je te passe mon MSN par MP et on en parles ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Gros UP pour dire que la barette est vendue et que celle-ci fonctionne parfaitement... Mon iBook se sent mieux Voila tu peut encaisser le cheque mackey_dchq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant