mackey_dchq Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt tout le monde, Je viens d'augmenter la RAM de mon portable et je vends donc celle-ci puisque mon portable n'a que deux slots. La barette de mémoire est en excellent état et en parfait état de marche. la référence: Infineon 256MB, DDR333, PC2700 ( SODIMM ) ( 4x32MB; puces sur les deux faces de la barette ). Pour avoir une photo, demandez moi... Concernant le prix disons 16 Euros frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok envoi moi une photo merci j ai un samsung de 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 okay ca arrive dès que la batterie de mon APN est rechargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bon ca va mettre beaucoup trop de temps et tu verras mal... Voici une photo de la même barette de RAM ( exactement ). http://matt871.free.fr/nintendo/ram.JPG seule petite différence par rapport à cette photo, ma barette a été assemblée au Portugal ( "assembled in Portugal" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Conseil pour prendre en gros plan du matos : mettre en marche le mode MACRO de l'APN J'aurais bien pris cette barette mais je chercherais une 512MB plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 domage pour la barette ( je connais le mode macro ) ce qui m'emm**** le plus ce sont mes piles rechargeables, elles se vident en 10m pour mettre plus d'une heure à se recharger si jamais tu décides de ne prendre que 256Mb, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Franchement j'hesite c'est tentant Juste une petite apprehension ... je sais pas ce qu'elle va donner dans un iBook (c'est que c'est assez capricieux ces choses la ) Moi le mode macro marche très bien et ce sans flou regardes : (une barette de serveur que je n'ai toujours pas reussi a vendre ... eBay va s'en charger bientot je le sens ...) http://thejack2.free.fr/IMG_1101.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ah là je ne peux pas t'aider, je sais qu'elle fonctionne parfaitement sur mon packard bell easynote R4. Renseigne toi vite et laisse toi tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai envie de te la prendre, c'est un bon prix. Mais apres recherche je n'arrive pas à avoir confirmation de sa compatibilité avec mon iBook G4 12" 1.33GHz. De par les caractéristiques il ne devrait pas y avoir de problème, mais acheter une barette de RAM qui plus est en parfait etat mais qui ne me servirais a rien car incompatible me laisserais un gout amer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant