kiusuke Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 que de free post ici c la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dans le lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Dans l'histoire t'as pas perdu un morceau de peau Bizar, tu l'as mise dans le bon emplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 MAIS C'EST SUPER !!!!!! Sa valait vraiment le coup un topic pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour la petite info ne formaté pas vos carte par le biais de ces lecteurs car ensuite la psp ne les reconnais plus . toujours formater sa MS avec la psp . la question avait été soulevé et le mec croyait que sa MS etait morte moi je ne savais pas et je l'ai déja formater depuis le PC, et elle a bien été détecter, pour info j'ai une made in sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Normalement si tu la formate à partir de ton pc en FAT32 eh ben elle sera detectée par la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Mais combien ça coute ces lecteurs de carte car le cable usb à l'avantage de son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant