cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bravo Feng_Shui mes congratulations!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 cliors==>Merci ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi j'avais carrément oublier de les féter, je feterais le 300è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oé t'y ai presque (plus que 71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ben si vous continué comme ca les gars vous allez vite feter les 1000 messages..... allez tous a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Schpoon===>Tu veus prendre le départ avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour ceux qui savent pas .... un lecteur cartes en USB 2.00 vers MS PRO DUO est plus rapide que USB 2.00 Via PSP directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je vois pas en quoi il faut suuuuuurtout pas formater les MS directement avec le lecteur de cartes! suffit de le format en FAT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 tiens d'ailleurs vous allez rire ^^: l'autre jour j'ai essayé de faire lire ma ms 1go avec mon lecteur de carte. elle est pas reconnue, alors jfais "bah merde elle est morte". donc jla mets dans la psp, active le mode usb et là sa marche -__- bon jme dis que ya du avoir un pb avec le lecteur de carte, alors jressaye, et voyant que sa marche toujours pas, je ressors ma carte avec une drole de surprise: elle était brulante, elle fumait et une partie du plastique du dessus de la carte avait fondu^^ heureusement pour moi elle marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 elle a cramer dans la PsP ou le lecteur de carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant