Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut à tous, Je vois que tout le monde utilise le cable usb pour transferer les fichiers, ben je voulais juste dire qu'avec un lecteur de carte sa marche trés bien, et même parfois plus vite..... PS: J'ai pas dit que j'ai découvert un nouveau moyen de transfert [mOdOs] S'il sert a rien se post eh ben supprimé le [/mOdOs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pourquoi tu dit sa itchy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oé moi aussi rien capté a ta blague(si s'en est une bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ouai il sert pas vraiment ton post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ses pas une blague il te traite de boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 "PS: J'ai pas dit que j'ai découvert un nouveau moyen de transfert [mOdOs] S'il sert a rien se post eh ben supprimé le [/mOdOs] " non pour rien ca me faisait rire ....... lol pour la petite info ne formaté pas vos carte par le biais de ces lecteurs car ensuite la psp ne les reconnais plus . toujours formater sa MS avec la psp . la question avait été soulevé et le mec croyait que sa MS etait morte Désolé .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Itchy===>Quelle blague nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A oé sinon je voulais savoir pour PiMP Streamer, il marche pour toute les versions PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 *+¤*+*¤+*+¤+*+¤*+*¤+*+¤*+*¤ 100eme Message ¤+*+¤*+*¤+*+¤+*+¤*+*¤+*+¤*+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant