cherycooper Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai trouvé ce blog qui diffuse plein de chaines TV francaises et etrangeres comme ESPN a voir absolument pour regarder des matchs de foot ou encore de baseball à l'école http://jerome-plantevin.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci pour l'adresse cherycooper et bienvenue a toi. J'ai regardé le site et ça a l'air pas mal. La qualité des émissions diffusées est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycooper Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci Moi aussi je trouve la qualité du signal télé excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci beaucoup pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycooper Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 cela va me permettre de regarder la coupe du monde j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pas mal comme site merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 franchement tu cartonne mec excellent bravo moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ouai c'est trop cool, comme sa quand je veux regarder les infos française je ne suis pas obligé de quitter mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bocoup pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ah sa déchir je vais pouvoir regarder les sport US Merci Edit : moi qui voulais regarder le sport US je tombe sur ESPN et je vois quoi un reportage sur l'équipe de France (Soccer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant