ablyes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut les gas, j'ai vu que la faille (au niveau de la sauvegarde) GTA permet aux PSP FW >2.0 de lancer des homebrew (applications) grâce à "EBOOT Loader" (maintenant appelé "ELoader"). j'ai lu aussi que le lancement d'iso ne peut pas se faire sur les PSP FW > 2.0, qu'est ce qui empeche exactement d'utilisers les même applications que celles utilisées sur les PSP FW 1.5 ?? 1- est-ce plus compliqué à mettre en oeuvre ? 2- impossible à faire tout simplement vue que sur la 1.5 on utilise une certaine faille ... (laquelle ? dans ce cas là) je penche pour la deux mais bon ... P.S. copie du post http://forum.xtrem-team.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 il faut le mode Kernel pour lancer des iso, ce que ne permet pas les firmwares > 1.5... dsl de ne pas etre plus clair, mais on a surement du en parlé plusieurs fois dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 faut un accès sur quoi exactement pour lancer l'iso (ce qui demande un accès kernel). l'accès à la ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt.met si tu a la 2 tu peut la repasser en 1.5,donc si ta la 2 ta dla chance,et je te conseil le dowgradage. a non desolee mal lu.avais pas vu le> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant