spawny.77 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous bon j ai du nouveaiu au sujet de mon probleme. j ai remplacer la pile interne de ma console et la c est bon elle tiens bien les reglages dates et heures maintenant. mais pour se qui est du probleme de msr c est toujours pareil. apres avoir rentrer les 3 noms du profil ( nickname ...) il me demande de sauvegarder sur la carte memoire et la on entend bien que sa charge sur la carte memoire ( car on entand un bip de celle si) mais rien y fais je reviens sur la page de creation d un profil. et il ny a eu aucun profil de creer meme pas une sauvegarde dans la carte memoire ... avez vous une idee du probleme ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 T'as assez de blocs libres sur ton VMU ? ... non mais je cherche hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecurt Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut !! J'avais le meme problème...mais je ne me rappelle plus exactement la démarche à suivre ! (je sais c'est balot hein). Dans tous les cas, ton jeu n'a rien, c'est un peu chiadé pour rentrer son pseudo, mais en cherchant bien, tu vas y arriver. Je regarderai d'ou vient la mauvaise manip' des que je serai pres de ma chere console. a plus§. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 rahhhhhhhhh Cabou fo virer les photos c un supplice au chargement d'ouvrir ce post !!! t'en a mis trop !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mezrci angercut j attend ta reponse. en arrendant je continue mes recherches. si quelqun a un idee aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 suis un peu ds le même cas que angercut, c'est balot aussi hein? j'essairai de jeter un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 s marche !! j ai changer les piles 2032 du vmu et j ai liberer de la palace sur mon vmu car il ne me retais que 9 blocs . et sa fonctionne je peu enfin creer un profil et sauvegarder sur msr yess !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah oui ct ça! je me souviens minnat! il fallait 68 blocs libres! rein à voir avec les piles je pense, j'en ai pas ds mon VM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi quand j'ai plus que 9 blocs sur un VMU je cherche même pas à savoir d'où peut venir le problème ! Ca semble évident. N'empêche qui qui a diagnostiqué da problème ? Hein ! D'accord j'y croyais pas, mais voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pryonic peut importe le sujet tu ralle toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant