Aller au contenu

probleme jeu msr


spawny.77

Messages recommandés

A propos j'en profite pendant qu'il y a un sujet sur MSR...Je repose la sempitrinelle question: y a t il des replays dans ce jeu? parce que à la vu des photos de cabou on peut penser que oui et dans les nombreux tests que j'ai lu dans les magazines ou sur le net il le disent aussi...Pourtant j'ai le jeux et je n'ai jamais vu les replays???

 

Alors c'est oui ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPAWNY 77 : il faut 68bloc sur cm pour save ( c le minimum )

si t a peut de circuit c que t a raté ton backup lol

(ou que ta la demo)

En tout ca MSR c un jeu de la bombe!!!!

G trop kiffé! si vous le trouvé en occaz achetez le meme les zik on la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est oui ou non?

 

les deux mon adjudant !

Le replay n'etant pas disponible dans tous les modes de jeu.

 

 

 Et ce jeu a l'air bien, je me trompe ?

Très prenant sur le moment mais tu risques de ne jamais le resortir une fois le mode principal bouclé ... ou alors pour un Vs entre potes mais en la matière il y a mieux sur DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse djizeuss! Je m'en vais tout de suite découvrir les modes avec replay

 

J'avouerai que ce jeu est bien prenant mais qu'il possède un certain nombre de défauts supra agaçants (les courses de nuit trop sombres, la difficulté élevée du début, un mode 2 joueurs baclé, des circuits qui se ressemble beaucoup...) et que le système de Kudos même s'il est interessant n'est pas encore tout à fait au point (pas moyen de voir combien on marque de Kudos pendant une course, té obligé de repasser par les 45 menus pour savoir si t'a échoué ou pas...). Bref bon jeu mais c'est loin, trés loin d'un 24h du Mans ou d'un F355...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus bien...

mais pour les replays, il faut des blocs supplementaires libres (en plus des 68 blocs de base) ou non?

 

sinon, c vrai Lord.saviur que MSR a ses petits défauts,

mais aussi un tas de petites choses qui ont fait que j'ai a-d-o-r-é !

 

c le jeu Dreamcast sur lequel j'ai passé le plus de temps, donc il a un "truc" koi...

 

ça ne m'empeche pas de penser que F355 est la meilleure simu du monde (tout confondu), mais qd j'y joue c'est pas dans le même esprit...

 

MSR c'est le RPG des jeux de caisses, et les pilotes (bots) conduisent bourrés des fois

c'est pas des pros du volant -quasi impossibles à battre- comme dans F355

mais sont durs quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de voir combien on marque de Kudos pendant une course

 

A ce propos il est possible de tricher pour en obtenir en multipliant par exemple les dérapage sur une epreuve sans limite de temps. Mais sans abuser car au delà d'un quart d'heure à tourner en rond pour exploser le compteur, le jeu en déduit qu'il y a arnaque et se met à faire chuter le total de Kudos au lieu de l'augmenter ... futé quand même ... ou alors c'est un bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je me marre encore beaucoup dessus...F355 est super classe mais bon le fait qu'il n'y ait qu'une vue et qu'une seule voiture me chagrine quelque peu...Bon je vais bien finir par céder et me l'acheter c'est clair rien que parce que la borne d'arcade est et restera légendaire avec son interieur sublime et pour toutes les bonnes idées qu'il y a dedans...

Bon aprés cabou c'est clair qu'il y a plus de challenge et de circuits dans msr que dans F355...mais bon je peux pas jugé j'ai pas assez joué a F355...il y a un topic dessus je vais me renseigné un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...