Aller au contenu

probleme jeu msr


spawny.77

Messages recommandés

salut a tous

 

voila mon probleme.

j'ai acheter msr ( il etais tous neuf sous emballage)

mais voila au momment ou je cree une partie et que je rentre mon nom prenom et tous se qui faut pour le profil, des que j'appuie sur ok sa charge sur le vmu et je revien sur le mode ou je dois creer un profil.

en gros il ne prent pas en compte la creation du profil donc je suis coincer et je ne vois rien d'autre que cet editeur de profil . super le jeu !!!

 

pensez vous que cela est du a la pile de ma console etant fixer sur leport manette de ma console ? ( attention je ne parle pas du vmu)

car cette pile ne tiens plus la charge donsc a chaque demarrage de la console je suis bon pour un reglage de l heure et de la date .

 

si vous avez des idees parcque chui en manque d'msr il me faut ma dose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !

 

T'as décidé de flinguer les petites connexions ce soir ?!

 

Y'a longtemps que j'ai pas rejoué à MSR mais je me souviens salement du dernier championnat contre le "gang des Skylines noires" ... pas le droit à l'erreur, obligé de gagner toutes les courses pour décrocher cette foutue GTR !

 

Par contre sur tes caisses t'as mis l'opacité des vitres au maximum ?

Parceque je trouve qu'on voit beaucoup la tronche du guignol au volant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appele moi 56killer!

 

sinon oui cette derniere epreuve elle est mega hard

sinon moi aussi, ça fait des années que je l'ai faite et je m'en souviens comme si ct hier...

 

faire un sans faute sur 3 courses de 9 tours d'affilée contre comme tu dis le "gang des Skylines noires"... la voiture la plus pussante du jeu (qu'on a pas encore débloquée forcement > je les ai niqué avec ma toyota celica )

mais c'etait cho! le nbr de fois que g du recommencer... g failli devenir fou!

 

Edit: pour les vitres moi g mis l'opacité mini si je me souviens bien, sinon tu peux pas faire le kéké devant les gonzesses qui ne traversent jamais aux passages pietons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai niqué avec ma toyota celica

 

Idem !! Rhaa ces 3 saloperies qui roulent bien serrées dans les rues étroites pour t'empêcher de doubler et t'envoyer à la faute !!

 

 

pour les vitres moi g mis l'opacité mini si je me souviens bien, sinon tu peux pas faire le kéké devant les gonzesses qui ne traversent jamais aux passages pietons...

 

La tondeuse ça reste le top pour draguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !! Rhaa ces 3 saloperies qui roulent bien serrées dans les rues étroites pour t'empêcher de doubler et t'envoyer à la faute !! 

 

c vrai que ce sont de vraies putes ces chauffards au volant!

d'ailleurs c'est un des points forts du jeu, l'IA qui imite bien la connerie humaine

de vrais têtes brulées ces bots, il tentent tout pour depasser, jusqu'à faire des fautes et se vautrer lamentablement des fois...

d'ailleurs je me souviens que je ne me suis jamais autant servi du bouton "Y" (retro) que pour cette course, ils remontent tellement fort dans les lignes droites, que j'etais obligé sans cesse de "faire obstruction" on va dire... pas evident avec 3 chiens aux aboies derrière... :/

 

sinon oué, top le coup de la tondeuse! j'y avais pas pensé... en plus il avance le machin...

coucou beauté, ça te dit une balade au bord de la Tamise dans ma WOLF décapotable?

 

 

 

PS: pour les amateurs de la zik (originale) de MSR: un lien

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2885

j'aime beaucoup la "club Paris" moa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...