Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut je voulais savoir tout dabord si la magis swap 3 existait autre qu'en anglais ? Et si quelqu'un a rencontre des problemes ?avec une car la mienne se lit tres mal et aucune copies passent ou avec du mal alors quel passe tes bien chez un pote qui a la swap 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt faut que tu règle ta lentille moi apres ça marche niquel!et j'ai le swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi j'ai le swap 3 et ca déconne aussi parfois,comment tu faits pour régler la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ya un tuto ds le site rubrik article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'avais ce tour avec une v5 et une v8.. elle ont grillées.. g une v9 et meme le swap tt griffé passe nickel, et le jeu que je craoyais mal gravé passe sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci pour vos reponses ,pour le reglage de lentille j'ai vu qu'il faut demonte la console et la je suis pas tres chaud , j'ai vu que normalement quand on mais le swap 3 cdr il doit y avoit marque inser disc moi je ne l'est pas ,et le cd a bocu de mal a etre lu ( j'ai la V9 pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je c aussi kil y a plein de disc de swap pourrave... mais celui ki avait du mal a passer sur ma v3 passe nickel sur ma v9 et pourtant il est tt griffé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben si ton disc swap3 ne taffiche meme pas insert disc renvoies le et demandes un échange ou tu la raké !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant