arnaud-1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut , j'ai 1 probleme pour configurer ma pstwo (+ puce matrix infinity) a mon pc pour pouvoir jouer en reseau. J'ai une carte ethernet et une connection usb a internet mais quand je branche mon cable a ma pstwo rien ne se passe , pas de connection reseau pourtant tout est bien branché et fonctionne correctement mais ca ne marche pas. J'ai pourtant les parametres reseau sur ma carte memoire (c bien la sauvegarde avec 1 ps2 avec un genre d'ecrair dessus ?) mais quend genre je veux faire 1 test de connection sur burnout revenge apres 2 min ca me dit cable reseau non branché , dans le genre) aidez moi svppp merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu fais le test avec le disque de config réseau, ça marche au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 wai ca marche , j'ai trouvé l'erreur c'etait en fait l'ip qui etait pas bonne allez merci kan meme arnaud-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant