cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bonjours a tous je viens de me servir du ripkit ke jai dl sur psx station pour pouvoir mettre pro 5 sur un cd-r alors je fait tout comme il disent sur lexpliquation mais le probleme c'est que des que je fini avec cd mage le fichiers .bin fai 755Mo et le fichier .cue 44ko ya t'il un moyen davoir pro 5 sur cd-r marchable avec le swap 3.6+ ??? puis je graver l'iso creer par le rip du logiciel psx station ( ki fait 630mo ) ?? je peux le graver sur cd-rw avant pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Non c'est normale, vue que ton fichier à était convertie en BINAIRE. Tu verra que sa rentrera sur ton 700 Mo sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui mais sa ne marchera pa avec mon swap magic 3.6+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hackchip repon stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bizarre sa marche chez moi, et chez d'autre membres aussi. Tu as bien gravé le fichier CUE et BIN, en chargent bien le CUE ? Si oui, a tu essayer sous Swap Magic d'appuyer sur carré pour lancer le backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 la jss en tr1 dle graver jespere ke le swap magic sa va marcher car normalemen fo - de 633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hackchip ya un probleme j'ai fai tt comme expliqué sur ton ripkit apres j'ai graver ke le .cue et des que je mes le swap et tou sa me mais no valid ps2 disc pourquoi moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant