Aller au contenu

peut-on utiliser la puce M3 pour monter un disque?


idriss

Messages recommandés

bsr ,jai un problème urgent j'ai pucé ma ps2 avec une M3.Actuellement je suis en possession d'une carte reseau et d'un disque de 3Gigas pour un test. quand je lance hd loader le kit de mapomme je sens que le cd tourne après il s'arrète. je voudrais avoir une explication svp..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je ne comprends pas, c'est que les gens choisissent des puces, mais ne savent pas ce qu'elles sont capable de faire...

 

C'est triste quand même

 

Renseignez-vous sur vos puces, allez voir le lien du fabricant et prenez déjà tous les outils proposés pour le cas où!

 

ensuite, si vos puces lisent les CD-DVD gravé, alors aucun problème pour installer un disque dur, que ce soit PS2 ou PSTwo...

 

Pour le reste, après faut voir si vous avez un mode DEVolution ou pas, mais aucun problème pour toute puce qui permet de lire des jeux gravés pour installer un Disque Dur dans sa console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu sais, des fois ils ont pas le choix no da. en boutique, de base, on montait des mx4, mais vu la rupture de stock fournisseur, au jour d'aujourd'hui c'est direct la m3.

 

il est vrai qu'au depart, la plupart des gens veulent surtout faire tourner des backups et des imports no da

 

ensuite, ils decouvrent META ... la suite, on la connait tous no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...