Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mlawiste > Plus la version de Dax est haute ( 0.56 / 1.00 / 5.00 etc ... ) meilleur sera la décompréssion pendant la lecture du jeu. Donc patience Avec les versions avenir, on pourra surement lancer GTA en format DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Voila pour toi |GreatTeacher| : Nouvelle Skin Française : http://rapidshare.de/files/18729752/Skin_Francaise_DaxZiso_0.55.rar.html Dsl je peux pas faire mieux ... la retouche Image c par trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut à tous ! Est-ce que je suis le seul à avoir un problème avec le RUNUMD System ? Ca me marque erreur de lancement, alors que ça marche en RUNUMD Direct... Si vous savez d'où ça vient, surtout n'hésitez pas ! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ne faudrait-il pas créer un firmware hybride 2.00 / 2.50 à mettre dans le flash0 et flash1 ? D'autre part, j'ai lu ici et là que les dumps US fonctionnaient mieux avec les .iso c'est vrai ? Sinon, si quelqu'un a le courage de mixer les 2 firmwares EUR ou US pour nous concocter l'hybride parfait fonctionnant avec les iso 2.50 aussi, ça serait niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 CLon> Pourquoi tu veux utiliser ce mode ? Pour infos RUNUMD System, c'est pour revenir au menu je crois. j'en vois pas l'utiliter EDIT : CorB3n > Pour certains jeux comme GTA francais, il faut un dump 2.00 EUR original sinon il y a un bug au moment de la saves (on ne voit aucunes écritures) Mais de toute facon, on n'a pas besoin de FW 2.50 pour l'instant vu qu'il n'y a que GTA qui bloque en mode RunUMD Direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 personne pour nous proposer un calque avec les option des jeux en francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Nepto > J'utilise ce mode justement pour pouvoir revenir au Menu principal de la console, et, étant donné que je suis en train de faire les configurations pour chacun de mes isos, je ne voudrai pas avoir à les refaire. En effet cette fonction marchait dans la version DAXZISO 0.51... Merci pour ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour, voila g installé dax izo 0.55 en premiere page de ce topic...je lance en runumd direct table allocation off...je joue 30 seconde pas de bugg, 30 minute pas de bugg,,,mon jeux est un .dax compression 9 avec la v.03...est-ce normal..pourquoi sa ne bugg pas chez moi? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 trop bon avec cette fonction direct runumd je peu fair mes screenshots vive irshell : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 |GreatTeacher|---> je suis en train de créer des template pour daxiso.... je vous donne ca ce soir normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant