Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 nepto, je vais mettre le Mphgameloader en 1ere page merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, je voulais savoir, combien de Mo fait GTA en dax et est-ce qu'il lage ou il passe nickel? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il me semble qu'il rame un peux quand au reglage je peux pas te dire pas tester faute de ms 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mlawiste> il lag mais ca reste jouable. Par contre il freeze après 1 min de jeu je crois Schpoon> Heureusement qu'il ne faut pas les flash du FW 2.50 ( 30/40 Mo) Le FW 2.00 fait que 20 Mo je crois. C'est toujours mieux qu'avec le FW 2.50 Et vu qu'il n'y a que GTA qui merde, on n'a pas besoin du FW 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mlawiste --> Généralement, Gta Lag en Dax, il faut mieux l'utiliser en ISO. Pour la taille de l'iso sa ne sert a rien que je te la donne, je rippe souvent Mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je te remercie sa marche. Mais juste une question je me souvient que je lancer mais iso sans avoir a inserer d'umd avec mph et pspisox si je veux retrouver cette fonction avec daxziso comment je doit faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ghostfire83> Impossible. Pour utiliser RunUMD, il faut un UMD dans son lecteur. Pour le loader PSPISOx, il est bien NOUMD mais pour RunUMD il faut un UMD je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok.Bon ben on vas faire comme sa alors. Parceque sa me fait peur de laisser un umd dedans car ya la mise a jour et que ma copine joue avec la psp et si elle fait la gourde de faire la mise a jour j'aurais peur de ce qui pourrait arriver(suicide,pendaison,...).Ya pas moyen de bloquer la mise a jour sous le menu psp.Parceque le code parental sa bloque que le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ghostfire83> Utilise UMD demos. Au moins si il y a un probleme, c'est juste le FW 2.00. Enfin ... Il faut faire attention quand même. Les PSP 1.50 sont collector maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci les gers pour vos réponses! Ce qui m'énerve en dax c'est que les vidéos du début lagent (ridge racer et wrc), j'espère que dans les prochaines versions versions de dax creator on n'aura pas ça! (si c'est possible bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant