costello143 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 edit: desolé pour le double post je vois pas la fct Edit, j'ai parlé trop vite, au bout de 32 minute il a buggé....quel merde.....JE NE COMPREND PAS comment les programateur font fonctionner GTA sur la 0.51 et en fesant des nouvelle version , il ajoute de nouvelle chose (genre chaque jeu sa config) mais GTA marche pas...je n'arrive pas assimiler qu'en essayant de faire mieux on arrive a faire un peu moins bien....qqn sait pourquoi le monsieur Dark_Alex laisse de gros "trou" dans ces new version de Dax_izo a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 costello143> Pour lancer GTA correctement, déjà il ne faut pas qu'il soit en DAX car il freeze. Et surtout il faut que tu copie le flash 2.00 EUR dans daxzISO. Pour plus d'information, voir mon post page 2 (vers la fin) ou sinon en page 1 le premier message du topic. EDIT : Oublie pas qu'il y a la version 0.55 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 nepto:salut nepto.ca va.alors dis moi si elle est vraiment bien cette mise a jour de dax.je suis toujour en 5.1 beta.je devrais la passer en 5.5 ou atendre la version alpha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bibid> Yo bibid ! Moi ca va nikel et toi alors Sinon pour le loader 0.55, il est plus rapide que la version 0.51 (au niveau des menu) Et surtout il n'y a plus le bug avec les jeux MPH. Et aussi les jeux 2.60 ce lancent en mode "RunUMD Direct" Moi je suis bien content que cette version. A toi de voir si tu la prends ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci.j'esitais car tavais di qui deconais un peu.sinon c est qoi les dossier littleloader?y faus les metre dans game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Personne n'a répondu à ma question, un firmware hybride EUR est plus adapté ou il faut mixer le 2.00/2.50 US pour une meilleure comptabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 slt sinon comment on fait pour mettre l'image du jeu en fond d'ecran, genre fastloader koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bibid > C'est un DAX version LITE. Je ne sais pas a quoi il sert ... Te prends pas la tête, tout est deja mis en ordre. http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html (le dossier MP_ROOT et les fichiers IND, tu peux les effacer) CorB3n> Perso, j'en vois pas l'utiliter. Maintenant, tout fonctionne avec le mode "RunUMD Direct". Il y a qu'un seul jeu qui bloque, c'est GTA. Donc un FW 2.00 EUR est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant