Aller au contenu

DaxZiso 0.55 Beta Bugfix Version Française


Schpoon

Messages recommandés

Salut à tous ! Est-ce que je suis le seul à avoir un problème avec le RUNUMD System ? Ca me marque erreur de lancement, alors que ça marche en RUNUMD Direct... Si vous savez d'où ça vient, surtout n'hésitez pas ! Merci ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas créer un firmware hybride 2.00 / 2.50 à mettre dans le flash0 et flash1 ?

 

D'autre part, j'ai lu ici et là que les dumps US fonctionnaient mieux avec les .iso c'est vrai ?

 

Sinon, si quelqu'un a le courage de mixer les 2 firmwares EUR ou US pour nous concocter l'hybride parfait fonctionnant avec les iso 2.50 aussi, ça serait niquel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLon> Pourquoi tu veux utiliser ce mode ?

 

Pour infos RUNUMD System, c'est pour revenir au menu je crois.

 

j'en vois pas l'utiliter

 

EDIT :

 

CorB3n > Pour certains jeux comme GTA francais, il faut un dump 2.00 EUR original sinon il y a un bug au moment de la saves (on ne voit aucunes écritures)

 

Mais de toute facon, on n'a pas besoin de FW 2.50 pour l'instant vu qu'il n'y a que GTA qui bloque en mode RunUMD Direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto > J'utilise ce mode justement pour pouvoir revenir au Menu principal de la console, et, étant donné que je suis en train de faire les configurations pour chacun de mes isos, je ne voudrai pas avoir à les refaire. En effet cette fonction marchait dans la version DAXZISO 0.51... Merci pour ta réponse ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...