GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 svp quelqu'un peut me faire un backpic de la page de demarrage ou il n'y a pas la meuf qui fait peur , merci. Et puis le backpic de l'umd en francais aussi .Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouais silentdie, bien d'accord avec toi, mais aucune nouvelle que je sache. Je suis sur que le créateur de daxZiso ( Dark_Alek ) bosse dessus ne t'inquiètes pas. Dsl j'ai pas tout compris ----> |GreatTeacher| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mais si tu sais au demarrage de daxziso : a droite y a une fille qui fait peur lol .Quelqu'un peut en faire un autre ??? ou siplement enlever la fille ? et aussi : backpic_umd_disc est en anglais , je demande a quelqu'un si il peut la traduire , voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour infos, avec cette version BETA, GTA Freeze au bout de 30 sec de jeu Et il me semble que valkyrie profile merde aussi avec DAX Il faut dire aussi qu'il sagit que d'une version BETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 t'a fait comme dit le read me ??? pour mph ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non je parle juste du mode "RunUMD Direct" et "RunUMD load Exec" (Désolé, j'ai oublier de le préciser) Les dossiers MPH sont trop gros. Ca prends de la place pour rien ... Mais apparament, on n'a pas le choix avec GTA et Valkyrie profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ouais |GreatTeacher| je le ferai, mais aujoud'hui je vais etre pas mal occupé...si personne le fait, des que j'ai du temps je le fais pour Gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour reprendre ce que je disait plus haut ben moi ya rien qui marche et sa fait que planter.J'ai mes jeux qui sont compresser et d'autre non.On me dit qu'avec run umd tout doit passer ben je sais pas comment vous faite parceque aprés avoir essayer 15 fois ya rien qui se lance.Meme en essayant les autre mode.Alors dite moi si je suis con ou alor sa plante qu'avec les jeux que je possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour GTA, il faut juste mettre les flash dans DAX 0.55 et selectionner le mode "MPH LoadExec" Les flash 2.00 EUR : http://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html EDIt ghostfire83> Tu prends ce loader http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html -Tu formate ta MS (oublier pas de garder tes saves au moins) -Tu met tout ce qui as a l'intérieur du fichier RAR sur ta MS (tu peux effacer le dossier MP_ROOT et les fichiers IND) -Tu lance le loader et une fois sur la liste tu appuis Carré. -Tu selectionne le mode "RunUMD LoadExec" et normalement c'est bon. -Pour GTA, il faut mettre les flash 2.00 EUR et selectionner le mode "MPH LoadExec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 quelle équipe! voilà ,je crois que rien ne manque.ah si j'ai trouvé ça.pour ceux qui connaissent pas maxconsole Backgrounds pack by SiTWulf http://rapidshare.de/files/18597546/BACKPIC.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant