Invité silentdie Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Impec ta version FR !!! avant avec la version original mes jeux (pursuit force) ce lancer en anglais et avec ta version FR tous les jeux ce lancent en français Par contre normal que le mode veille ne fonctionne pas avec RUNUMD ? vous n'avez pas d'info la dessus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ce Daxziso v0.55 est vraiment trop bien avant j'arrivais pas a lancer pursuit force USA en run umd direct et maintenant cà marche nickel chrome Merci beaucoup Schpoon pour ta traduction qui est vraiment parfaite ,tu as fait un beau boulot.chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut tout le monde. J'ai récuperer mes fichier flash que j'avais dans pspisox et je les ai mis dans les dossier flash de daxziso mais sa ne marche pas quand je lance un iso sa freeze.Un peu d'aide svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ghostfire83> Pourquoi tu veux utiliser les dossiers MPH ? Il y a tout dedans normalement, tu n'as rien à modifier. Il n'y a pas les flash 0 et 1 pour les jeux MPH. Mais de toute façon, tout les jeux fonctionnent en mode RunUMD Direct http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html Tout fonctionne en mode " RunUMD Direct " (jeux 1.50 > 2.60) EDIT : silentdie, tu pourrais réduire ton avatar stp Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Schpoon --> tu as les templates des images de fond des menus ? car j'aimerais me faire des fonds pour mes jeux... Ou tu as "simplement" réecris sur les images existante ? Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, silentdie---> Le mode veille ne fonctionne toujours pas avec runumd. moebius80---> J'ai réecris sur les images existantes, si j'ai bien compris toute ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Schpoon---> tu a sbien compris...bon je vais me faire mes templates moi-même sous photoshop... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ghostfire83--> précises quel mode d'emulation ect.....,donnes-nous plus d'info si tu veux que l'on t'aide, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Encore une fois merci les gas pour ce loader y dechire grave hihihiih tout passe sans probleme (du moin le peu que j'ai pu tester d'on 1 jeu qui neccesiter mph et un autre qui neccesiter runumd ) et en plus dans un affichage nickel p.s.:j'espere que l'on vas bientot trouver une solution pour splinter cell et les autre sui passe pas (fifa street) etc.. encore merci et bonne fin de week end les gas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci Schpoon. Mais on a aucune nouvelle concernant une futur nouvelle version de RUNUMD qui permettrait le mode veille ?? car c'est bien dommage qu'il manque cette formidable fonction n'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant