Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Nepto j'ai trouvé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=630336&page=1 Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Schpoon > Enfoiré !! C'est méchant Je crois que c'était le pire weekeng de ma vie. Une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je m'en rappel tres bien. t'avais galere ce jour la!!! mais c'est l'intention qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moyen d'avoir la version US originale ?? Perfectionniste de renom :$ :$ Parce que le thread a été édité Merci à celui qui retrouvera le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Va sur ce site http://www.ps2nfo.com/ Mais il y a rien dans le loader (pas de dossier x par exemple) Prend quand même mes dossiers, il n'y a pas mieux. PS: Quand je dis mes dossiers, je parle du dossier"x" a la racines et le fichier "RunUMD.pbp" qui ce trouve dans le dossier "daxziso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila pour toi CorB3n: http://rapidshare.de/files/18644918/DAX_ZISO_Loader_v0.55_BETA_FiX_For_PSP.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Magnifique comme ce forum est réactif Merci à vous, mais en fait ce qui m'a géné dans ton RUNUMD c'est le "CHARGEMENT" en haut, en français alors que mon log était en anglais :p Edit: Nepto je voulais pas m'enregistrer sur leur forum pour un seul fichier ça se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ouais, je vais remettre la version anglaise en 1ere page pour ceux qui la veulent d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Dans la derniere version du fichier RunUMD, on ne voit plus le mot "CHARGEMENT". Il y a aucun écran noir. Alors si il y a écrit CHARGEMENT ou LOADING, ca change rien vu qu'il n'apparait même pas a l'écran. Enfin moi je dis ca, c'est pour vous. Car je trouve les ecrans noir un peu prise de tête à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Please wait 45 minutes. Abusé RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant