Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Alors cette version a été corriger car moi j'ai un jeu (sur la premier version 0.55) il ne ce lance pas en Direct. Je vais test cette version pour voir. Ou peut etre que c'est mon jeu qui ne passe pas en mode direct RunUMD Oo .... PS : Il y a trop de personnes qui télécharge sur ton lein, je ne peux pas le dl pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tres bonne version !!! Merci Schpoon pour la bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je suis entrain de tester ... j' ai bien l'impression que tous mes jeux 2.6 passe en direct Runumd. je vais continuer... Edit : ouais, je crois que tout passe maintenant. jokermaycry --> De rien Nepto --> Alors ton teste du jeu qui bloquait, t'en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ben déjà il faut que je puisse telecharger sur ton lien Laisse moi le temps de faire le transfere sur ma MS et je te dis si ca marche ou pas maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je vous est fait une petite traduction francaise : http://rapidshare.de/files/18678880/DAX_ZISO_Loader_v0.55_BETA_FiX_Francais.rar.html Je met a jour le lien de 1 er message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 [ Mode Chiant On ] Tu aurais pu mettre tout les dossiers qu'il faut dans le loader comme le dossier "x" et le fichier "RunUMD.php" [ Mode Chiant Off ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bon je vais le faire edit : voila c mis a jour nepto je mis tout ce qui faut pour le faire fonctionner apart les dossiers Flash0 et 1 (trop long a uploader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci Pour moi c'est bon, j'ai mis tout les bons dossiers mais ca serait gentil pour les autres membres EDIT : Je confirme, les jeux 2.60 fonctionnent en mode "RunUMD Direct " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c fait, dit moi ce que tu en pense de ma Vf c une de mes premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Attention ! si tu pique le boulot de guilouz, il ne va pas être content Oki, je le dl et je te dis si tout fonctionne avec ton loader traduit EDIT : Too many users downloading right now. Please try again later or get a PREMIUM-Account Tous le monde ce jete sur ta version traduite Je peux pas le dl pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant