Hikaru Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut tout le monde, voila je veut commander un adaptateur reseau de ps2 sur metashop, donc je vais pour m'inscrire, cliquer ici pour agrandir l'image http://img109.imageshack.us/img109/2213/10zk3.jpg et la je clique sur creation d'un compte personnel et j'obtient: cliquer ici pour agrandir l'image http://img116.imageshack.us/img116/3488/21cn1.jpg voila donc je peutr pas m'inscrire, je peut donc pas commander mon adaptateur reseau , ca vient de chez moi ou c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 changes les URL de tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je viens de voir que le forum a un souci, je vais voir cela totu de suite mais on peut commander quand même,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour commander il faut s'inscrire, mais, je peut pas m'inscrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Envoie moi un mail contact@metashop-fr.com et je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila je viens d'envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant