Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le bloc optique est le systeme du laser (emetteur recepteur), la lentille n'est qu'un loupe Perso, un bloc optique ne créé pas un ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsb91 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok dacor lol jvoi tu ti conait pa mal toi oci donc sa vien de la puce alor si jai bien compris? et jsui aller voir le site ke tu ma passé il fé sa vachmen bien ya rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouais, je pense que deja il y a une merde sur la puce. Bin oui, je vais pas te conseiller de contacter un incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsb91 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 lol c klr merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant