Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'ai mis mon dvd xbox en iso mais je veut le metre sur mon disque dur un ami ma mi des emulateur mais moi je voudrai sauvegarder mais jeu comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, je ne comprend pas trop ta phrase !! Tu veux copier les émulataeurs sur ton PC ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non je veut sauvgarder mais jeu xbox sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Re, passe par Dvd2Xbox, actuellement c'est la version 0.53 !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui mais ca marche comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Re, c'est simple : tu le télécharges, tu le met dans la console, et tu l'executes, et là tu va voir, c'est trop simple !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant