Aller au contenu

Memory-discount.net question


momo_ps2

Messages recommandés

moi je n'achète plus chez priceminister, car j'avais commandé deux baladeurs mp3 j'en n'ai jamais vu la couleur. J'ai attendu longtemps et demandé le remboursement. Par contre ils m'ont remboursé comme même à crédit. Et oui, ils doivent être pauvres chez Priceminister.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de technique a mon avis , j'en ai vu a 1GPB ( soit environ 1.44€ ) mais les vendeur se rattrapent sur les frais de port qui peuvent dans ce cas là atteindre 35GPB mais ça les acheteurs s'en vente pas à ce que je vois

 

Juste un exemple, cette annonce me fais trop marrer, parceque si vous demander un remboursement a ebay suite a un litige ils vous rembourseront juste le prix de l'objet et non les frais de port avec donc quand on voit cette annonce on comprend tout de suite quel genre de vendeur nous avons affaire http://cgi.ebay.fr/Sony-DSC-M2-Memory-Stick-PRO-Duo-2Go-Trepied-et_W0QQitemZ7612339536QQcategoryZ68133QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est assez drole, mon cousin vient de m'appeler pour me dire que l'on parlais de mon site ici !!

Je suis en effet le webmaster de http://www.memory-discount.net .

Je vous explique la situation qui est très simple, je viens de créer ma socièté : "2venir.com" pour la création de sites web.

Mais j'ai également diversifié mon activité sur la vente de cartes mémoires sur internet d'ou ce site !

 

Cependant, si il y à des erreurs sur le site du genre, "/n/" c'est à cause de certains paramètrage que je vais essayer de remèdier au plus vite !

 

Si vous avez d'autres questions à me poser, je vous répondrai au plus vite. Bonne journée et n'ayez pas peur de commander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...