momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 68 euro c'est pas mal sa j'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sa va lui il peut perdre juste 75 euro et non upgradé sa psp en 2.6 sans alimentation (sa s'appelle jouer avec le feux xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 nan c'est pas sa je suis pas dingue a se point mais sa fait trop longhtemp que j'en veux 1 je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dans ce cas autant mettre le prix!!!!des 2Go sandisk t'en trouve a 100euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moi perso la mienne je l'ai acheter sur Ebay et elle marche Nikel. J'ai pas de soucis avec, pourtant c'est une contrefaçon, mais elle marche. Et je l'ai eu pour pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi la mienne je l'ai acheté chez un ami et je sais pas si c'est une contrefacon ou non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 sa se voi au niveau de la capaciter je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai 1910 Mo je crois !! j'ai essayé de la remplir jusqu'au bout et elle tient tout en plus elle n'est pas noir mais marron tres tres clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et bin moi c est une contrefaite.mais sans deconer,elle vas trop bien.et meme la vitesse de transfert.jcrois bien qelle va meme mieux que la 1go que j ai eu dans le gigapack.pour 60e,sa vaut le detour.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moi j'ai eu la mienne à 24€ sur ebay @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant