momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon je pense que vous n'etes pas un escroc vous avez repondu a toute mes question par mail tres poliment d'ailleurs donc sa marche pour moi moi en fait se qui m'intriguais c'est qu'il n'y avais aucun commentaire d'acheteur sur les produit chose qui n'arrive pas souvent sur un site de vente en general il y a toujours quelqu'un qui laisse un petit mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi ma question c'est comment on peut avoir de tel tarif en proposant des produits non contrefait Et une autre etes vous au courant des risques pour une entreprise qui vend des produits contrefaits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut all, Moi perso il y a une chose qui me fait mourir de rire il vend 1 carte de 2 Go pour 74,99€ alors qu'il vend un pack de 5 a 389.99€ soit 77.998€ la carte!! Chercher l'erreur lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Exact' ça doit etre la calculatrice windows qui a merdé Sinon momo si tu veux te faire un peu de thunes tu achetes une ms2go si tu vois que c'est une fausse tu attaques le site et hop à toi la monnaïïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est vrai qu'a ce prix (pour les 2go) on peut se demander si ce sont des vraies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il n'y a aucune mention légale (style les images et marques sont la propriété etc etc...) donc bon Moi j'dis y'en a qu'on pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Curieux de savoir si il va la recevoir. Et en contre rembouresement c'est peut etre moins risqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ben vous etes un peu vaches vous l'avez fait fuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Dans tous les cas si les MS sont fausses c'est toujours plus facile de régler ça avec un frenchi qu'avec un chinois d'ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu veux régler quoi? si elle est foutu personne ne voudra te la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant