Dr.Slump Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hum le design du site me rapelle un autre site d'achat... me souvient plus lequel mais je doute qu'on est le droit de piquer le design d'un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 MoMO si tu parle des fautes d'orthographe du genre France\n\n Sa c'est un souci du Webmaster (on va l'apl comme sa lol) mal dev sa page de mail ou un souci avec sa base de donnée qui décrypte mal les retour à la ligne \n = retour à la ligne. Sinom le site est site juste fait sous E-commerce à rien dev juste mit ses MS donc je ne pesne pas que sa soit une société juste un mec qui veut vendre des MS en passant par sa comme projet après si c'est fiable ou pas faut tester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 toute facon j'ai commander si c'est un site de crevard je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est vrai que c'est pas chere mais bon si c'est des fausse... tu pourra quand méme nous dire ce que tu en pense ? si il valeux quand méme le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ce qui est dommage c'est que les sites d'arnaque au début envoie les objets acheté, c'est qu'au moment ou ils ont beaucoup de commande qu'ils disparaissent avec la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 envoyer un cheke comme ca ds la nature faut etre dingue quite a acheter des MS pirates autant le faire via priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et momo_PS2 comme t'as payé par chèque tu peux toujours faire opposition maintenant.donc peut ètre que tes 75euros ne sont pas débités,perdus.Call ton banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 nan je l'ai pas encore envoyer ya une autre option par paypal je vais essayer sa telle le kamikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 t'es vraiment un kamikaze alors,tu joue vraiment avec le feu jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 plus simple......... http://www.priceminister.com/offer/buy/14928628/Carte-Memory-Stick-Pro-Duo-2-Go-Compatible-Psp-Accessoire-Psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant