momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut a tous je ne sais pas si vous connaissez se site mais j'ai decider de faire le grand saut et de me faire plaisir en m'offrant une ms 2 go mais avant sa j'ai des doutes quand je vois que la ms 2 go et afficher a 75 euro sa me parait louche est se que quelqu'un a deja commander sur se site ou a des info merci d'avance pour vos reponses j'attend vos commentaire avant de me prendre une pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bon voila j'ai commander j'ai mis paiement par cheque mais il ne me demande ni le numero de carte ni rien bizarre quoi simplement qu'il on pris la commande en compte mon dieu faite que je me sois pas fais pilluler nannnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je connais pas le site mais pour 75 € t'attends pas à avoir une made in sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ben luciano regarde en plus le mail qu'il m'envoie me disant d'envoyer le cheque avant livraison Etablir le chèque à l'ordre de :Memory-discount.net\n\nEnvoyer à:\nMemory-discount.net 5,impasse de fosse 88200 Remiremont - France\n\nVotre commande ne sera envoyée qu'à réception du règlement. faute d'ortographe a tous les mot le pire c'est qu'il sont sois disant baser a remiremont 88200 et il savent pas parler francais louche je vais faire 2 3 recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 taurai pas du t'engager comme ca momo ca sent l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt les gens moi ma ms 2go je lai acheter 50.48€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt.c est qoi le site.c-discount?ci c est ca, c est serieux jai deja comander pas mal de fois labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bibid-> non c'est Memory-discount.net et non Cdiscount au faite tu as des actions chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Un conseil pour acheter à une société sur le net Vérifie si elle a bien un numéro de SIREN ou SIRET ou RCS Ensuite tu vas sur societe.com pour voir si elle existe... Tu peux aussi regarder l'annuaire pages blanches http://www.pagesjaunes.tm.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok jean merci du conseil je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant