hentai-sama Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je ne sais pas si ma demande est legal ou pas. mais je voudrais savoir si une personne pouvait send ou me donner les videos ou plus precisement les sous titre en français pour daxter. car j arrive pas a acceder au sous titre. je ne demande pas un backup du jeux car je les deja. j ai voulu changer la langue en ouvrant mon jeux. mais je n est trouver aucun fichier dans le dossier french. il me faudrait donc les sous titre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ta essayé la patch Fr de Guillouz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 justement guilzou le send plus car il y a plus je pensais qu un membre de meta pouvait le send pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le patch de Guilouz est pour la version us et pour extraire les donnees de celui ci,je ne sais pas comment on fait ,c'est un .exe Si t'as une idée ,ca m'intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je susi entrain de renomer les dossier english en french en esperant avoir les sous titre seulement il a rien dans le dossier french je me demandais si c etais normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Non ce nest pas normal tu a du tonbé sur un iso rippé par des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 sakuragi c est possible que tu me send les dossier french stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant