chrislenul Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour a tous. j'aimerais savoir si RUNUMD fait passer tout les UMD 2.5 et 2.6 sur une psp 1.5? le cas echéans y'a t-il une liste de jeux coimpatible. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 1 ere question---> non 2eme --------------> oui en 1ere page du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 desolé je ne voit pas ou se trouve la liste des jeux umd compatible avec runumd....queslquun peut m'aider svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est ecrit en gros en plus ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=658517&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c celui marqué "compatible daxziso" si le jeux n est pas dans la liste c qu il ne fonctionne surment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ca cest la liste des jeux compatible dax.... moi je parle d'umd original..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lol il fallait présicer Elle est ridicule la liste des jeux compatible avec le RunUMD normal. Et il fait passer que les jeux 2.01 a mon avis. Sinon pour la liste, elle est sur le forum mais ou .... Fonction recherche EDIT : En 2 sec j'ai trouver, vive la fonction recherche https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627781&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dans ma question d'origine j'ai bien mentionné "UMD" bref... donc si j'ai une psp1.5 et un jeux 2.6 original ,je ne peut pas le lancer ....a moin de faire un iso...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci pour les infos et le lien..... domage quand meme que la compatibilté soit moindre.... ca aurait pu etre interessant... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 mais non tu oublie umd genesis https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649672&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant