Neo57 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je vends une nappe de PS2 V3 (version longue). Elle est en bon état, je ne l ai pas tésté, mais je peux le faire sur demande. Le prix, je la fais a 11€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 moi j'ai une V7 et la nappe ne va pa rentrer dedan je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si, mais elle est juste plus longue que celle que tu as dessus d origine... Moi de toute facon, si je la teste, c est sur ma V7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok alors pourrai tu la tester? et me dire si elle fonctionne correctement si c'est la cas je te la prend pour 11€ fdpin c'est bien sa? PS:j'habite en Saone et Loire (71) (pour voir si le main propre est possible sinon tant pis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nan, main propre pas possible, j suis de Moselle, 57... Je la teste demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Déso, j ai pas eu le tps de la tester hier, et jusqu a la fin de la semaine je ne suis pas chez moi, alors si t en a besoin assez vite, ca va etre chaud, sinon, je la testerais des que je rentre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je en suis pas pressé prend ton temps envoie moi en MP quand tu auras tester la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant